K-mel "Hey Hey" : single tiré de son très attendu prochain album !

K-mel "Hey Hey" : single tiré de son très attendu prochain album !

L'auteur, compositeur et interprète K-mel, de son véritable nom Kamel Houairi, revient sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé « Hey Hey », sur La Plus Belle Note. Avec son nouveau titre « Hey Hey », K-mel s'évertue à faire comprendre à une jeune femme que le fait de l'interpeller avec des « hey hey ! », n'agresse en rien l'intégrité de cette dernière. « Hey Hey » est le premier single extrait d'un très attendu prochain album, illustrant les talents multiples de K-mel, prévu pour la fin de l'année 2005.

K-mel est né le 22 septembre 1972 dans une famille originaire de Kabylie, en Algérie. Elevé entre la musique arabe de ses parents, le funk qu'écoutent ses frères, et toutes les musiques urbaines qui baignent les cités de la banlieue parisienne où il grandit, K-mel se passionne très vite pour la musique et en particulier le chant. En 1990, plutôt attiré par le rap, il se produit pour la première fois à Creil à Paris. La virtuosité de son élocution et son débit de paroles sont impressionnants et prometteurs.

K-mel est un performer unique dans le paysage musical français. Il a déjà collaboré avec de nombreux artistes internationaux comme De La Soul, Warren G, Cheb Mami, Youssou N'Dour, Cunnie Williams, ou encore Beatnuts, tout en fédérant un public très large. Popularisé au sein d'Alliance Ethnik et solidement ancré dans l'univers r'n'b et rap grâce à son slow unique, K-mel s'est très vite émancipé.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !