Taio Cruz: le clip de "Hangover" est arrivé !

Taio Cruz: le clip de "Hangover" est arrivé !

Alors que le label français de Taio Cruz a lancé les hostilités en préparation de son nouvel album « Black And Leather » avec, le single, « Troublemaker », en écoute sur la radio, à l'international c'est le titre « Hangover » avec Flo-Rida qui continue son chemin avec le clip festif de la chanson .

Taio Cruz prépare la sortie de son futur album « Black And Leather » avec un premier extrait « Hangover » à l'international. Pour la France, le chanteur Taio Cruz s'est adjoint les services de la Swedish House Mafia, qui sont les maîtres du son dancefloor. Avec le titre « Troublemaker », l'artiste britannique a choisi Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso pour une composition pop efficace et rondement menée. Toutefois, pas encore de clip à l'horizon pour ce single.

En effet, pour l'instant, la priorité de Taio Cruz reste « Hangover ». Cette semaine, il dévoile le vidéo clip de sa chanson. Ce clip, très festif, annonce la couleur et nous promet un nouvel album énergique comme à son habitude. « Black And Leather » peine toutefois à trouver tout à fait son public avec ce premier single aux U.S.A, malgré. La présence deFlo-Rida qui participe activement à la nouvelle chanson de Taio Cruz. Pas encore un hit, mais Taio Cruz ne laisse rien au hasard. Ce dernier est actuellement en plein enregistrement de son futur album « Black And Leather ».

Avec « Troublemaker » et aussi « Hangover », Taio Cruz nous fera-t-il danser cet hiver ?

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !