Mia Martina: un album solo après "Stereo Love" d'Edward Maya

Mia Martina: un album solo après "Stereo Love" d'Edward Maya

Mia Martina, chanteuse canadienne connue pour ses vocalises sur le hit d' Edward Maya, a publié un premier album solo intitulé « Devotion ». Un premier album dans lequel on retrouve fortement les influences des compositions qui l'ont rendu populaire sur la planète. Mia Martina est la voix du hit « Stereo Love » d'Edward Maya.

Le premier album solo de Mia Martina a été publié, en cati-mini, à la fin du mois d'août 2011. Disponible en téléchargement sur les plateformes digitales, le disque de la jolie jeune fille était avant tout destiné au marché nord américain. Mais le succès européen de Mia Martina mérite que l'on s'intéresse à cette évasion en solo. Mia Martina nous avait fait danser tout un hiver dernier en compagnie d'Edward Maya et la chanson « Stereo Love ». Ce joli titre dance est à l'origine de la proposition du label CP Record de réaliser le premier album de Mia Martina « Devotion ».

Mia Martina a travaillé en studio avec Belly, un rappeur canadien et Ryan Dan, auteur et compositeur originaire de Toronto. Mai Martina a publié, au mois d'août 2011, en Amérique du nord, une nouvelle version du hit qui la fait connaître « Stereo Love » qui rencontre le même succès qu'en Europe. Pour continuer la promotion de son album « Devotion », Mia Martina nous présente un nouveau titre, « Latin Moon » qui vient de faire une entrée remarquée au célèbre Billboard Dance. Mia Martina propose aussi une version en française de son single « Latin Moon » dont le titre est « Phare de Lune ». Une nouveauté à découvrir sur la radio !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !