Guiness Book 2012: Adele, Justin Bieber et Lady Gaga au top !

Guiness Book 2012: Adele, Justin Bieber et Lady Gaga au top !

Comme chaque année, le célèbre livre Guiness des records présente sa nouvelle édition. Pour le livre des records 2012, dans la rubrique divertissement et chanson nous trouvons Adele, Justin Bieber et bien sur Lady Gaga qui font leur entrée spectaculaire dans la bible des records.

L'année musicale 2011 a été très riche et le livre Guiness des records a recensé trois phénomènes musicaux qui ont marqué les esprits. Tout d'abord, la chanteuse Adele, qui, depuis la sortie de son album « 21 », a engrangé les récompenses et les ventes de disques. Pour le livre des records édition 2012, Adele, est la première chanteuse a avoir deux singles et deux albums dans les hits parade anglais au même moment, seuls les Beatles avaient réussi cet exploit en 1963. Son deuxième album « 21 » est le premier album de toute l'histoire de la musique anglaise à se vendre à 3 millions d'exemplaires lors de la même année de sortie. Adele a passé 11 semaines d'affilées au sommet des classement anglais, elle bat ainsi le record de l'album «The Immaculate Collection» de Madonna.

Autres personnalités de la musique a faire son entrée au Guiness Book, c'est Justin Bieber et Lady Gaga qui sont nommés pour leur popularité sur Internet. Justin Bieber Bieber se distingue pour sa vidéo « Baby » qui a été visionner à plus de 621 558 000 reprises. Lady Gaga figure quant à elle dans le livre des records Guinness pour son nombre impressionnant de followers sur Twitter. A ce jour, Lady Gaga possède pas moins de 13 millions d'admirateurs.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !