The Beatles: en ouverture des J.O de 2012 ?

The Beatles: en ouverture des J.O de 2012 ?

En 2012, le Royaume-Uni célébrera l'olympisme. Pour les J.O. de 2012, les britanniques seront la vitrine du monde et, à cette occasion, les organisateurs rêvent de réunir les Beatles pour la cérémonie d'ouverture. Cette nouvelle fracassant a été annoncée par le sulfureux tabloïd de Rupert Murdoch « The Sun » qui indique que le souhait du comité organisateur des J.O. de Londres pourrait voir le jour !

Lors d'une émission de télévision, la question a aussi été ouvertement posée à Paul McCartney sur son éventuel prestation lors de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres. Le chanteur des Beatles n'a pas réfuté la question mais est resté dans le vague. Sur une autre question concernant l'autre Beatles encore en vie, Ringo Starr, Paul McCartney a approuvé l'idée de se produire une dernière fois sur scène.

Toutefois les ex Beatles n'ont pas confirmé officiellement l'information, il semble que suite au différentes allusions de Paul McCartney, la nouvelle pourrait bien se confirmer. Le journal anglais «
The Sun » indique aussi dans ses lignes que les organisateurs de la soirée d'ouverture des J.O. de 2012, aimerait voir, aux cotés de Paul McCartney et Ringo Starr, les fils des autres membres disparus des Beatles, George Harrison et John Lennon.

Affaire à suivre !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !