Andrea Corr: "Tinseltown In The Rain" et "Lifelines" nouvel album 2011

Andrea Corr: "Tinseltown In The Rain" et "Lifelines" nouvel album 2011

Quelques grammes de finesse musicale venue d'Irlande. C'est ainsi que l'on peut aisément qualifié le retour mélodique et enchanteur d'Andrea Corr sur la scène musicale. Le nouvel album d'Andrea Corr, « Lifelines » est annoncé pour le 6 juin 2011 et ce deuxième opus de la chanteuse du groupe The Corrs, est précédé d'un premier single intitulé « Tinseltown In The Rain ».

« Lifelines » de Andrea Corr est un album personnel, constitué de somptueuses reprises de titres qui ont compté dans la vie de la chanteuse. En guise de premier extrait de l'album « Lifelines », la chanteuse irlandaise Andrea Corr nous emmène sur la mélodie de la chanson « Tinseltown In The Rain ». Une chanson du groupe Blue Niles, publiée en 1984, et fait partie des chansons qui ont bercé la vie de la chanteuse Andrea Corr.

Comme pour rendre un hommage à toutes les chansons qui ont compté dans la vie d' Andrea Corr, la chanteuse nous dévoile un album splendide qui, en plus de « Tinseltown In The Rain », propose des titres comme « State Of Independence » de Jon & Vangelis, « No 9 Dream » de John Lennon, « From The Morning » de Nick Drake ou encore « Lifeline » de Harry Nilson.

L'album de Andrea Corr « Lifelines » sera disponible à partir du 6 juin 2011. « Lifelines » sortira aussi physiquement dans une version « de luxe » avec un DVD bonus qui contiendra des images inédites de la carrière de la chanteuse ainsi qu'une entrevue spéciale.

Lors de la promotion de ce nouvel album, Andrea Corrs a indiqué que ce nouveau projet « Lifelines » n'était pas taillé pour battre des records de ventes mais seulement pour se faire plaisir et pour remercier tous les admirateurs qui suivent sa carrière depuis de nombreuses années.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !