Taio Cruz: "Black And Leather" et "Little Bad Girl" en 2011

Taio Cruz: "Black And Leather" et "Little Bad Girl" en 2011

Alors que le nouveau single de Taio Cruz « Telling The World », extrait de la bande originale du film « Rio » commence sa diffusion sur les radios, le chanteur vient de dévoiler le nom de son futur album, prévu cette année 2011 et les nouveaux projets auxquels son nom est associé, comme le single "Little Bad Girl" pour David Guetta.

Depuis le single « Break Your Heart » en 2009, Taio Cruz a su faire fructifier ses talents d'auteur et compositeur. L'année dernière a été révélatrice de l'intensité du talent de cet artiste. Parti à la conquête des hits, Taio Cruz a fait aussi de belles collaborations avec Ke$ha sur la chanson « Dirty Picture » et aussi la belle Kylie Minogue sur le single « Higher ».

En 2011, l'auteur compositeur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon la maison de disque du producteur, ce dernier est actuellement en plein enregistrement de son futur album. Les choses avancent bien et Taio Cruz vient de divulguer que le nom de son nouvel opus sera « Black And Leather »

L'année 2011 s'annonce encore prolifique pour Taio Cruz, qui parallèlement à la conception de « Black And Leather » continue à préparer de futurs hits pour d'autres artistes. Ainsi, Taio Cruz sera l'auteur d'un nouveau titre pour David Guetta. Le single « Little Bad Girl » qui devrait, au même titre que la chanson « Where Dem Girls At ? », devrait être sur le nouvel album de David Guetta.

Très peu d'informations circulent encore sur les futurs participants de l'album 2011 de Taio Cruz, mais il semble que les évènements s'accélèrent car le rythme des publications s'accélèrent sur le Twitter de l'artiste.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !