Sarah Riani: est-elle "Paranoiak" ?

Sarah Riani: est-elle "Paranoiak" ?

Après les singles « Miroir Miroir » et « Intouchable », publié en 2010, la chanteuse Sarah Riani revient avec une nouvelle chanson, intitulée « Paranoiak ». Révélée lors de la troisième saison de la « Nouvelle Star » en 2005, Sarah Riani promet de nous présenter prochainement son premier album studio.

Tout juste sortie de studio, où elle a enregistré de nouveaux titres pour son futur album studio, Sarah Riani nous nous dévoile, tout d'abord, un tout nouveau single intitulé « Paranoiak ». Ce nouveau titre up-tempo de Sarah Riani, oscille sur une base r'n'b et un soupçon de sonorités synthétique. Le titre « Paranoiak » a été composé par Sarah Riani et le duo de producteur Track Invaders.

Déjà connu pour avoir travaillé avec La Fouine, Amel Bent ou encore Sheryfa Luna, Track Invaders a mis au service du talent de Sarah Riani, une mélodie efficace et entraînante. Dans sa nouvelle chanson, Sarah Riani évoque la sensation d'être perpétuellement poursuivie par son ex. Il la hante jour et nuit, elle l'entend et le voit partout, de façon presque obsessionnelle. Au point de se demander si elle ne serait pas un peu… « paranoïak » ?!

Sarah Riani s'est fait connaître en 2005 grâce à l'émission TV « Nouvelle Star ». En 2008, elle enchaîne les collaborations sur des titres de Brasco « D'une blessure à l'autre » et El Matador « S'il ne me restait ». Toujours en 2008, son titre « Confidences » est retenu pour figurer dans la B.O. du film de Luc Besson « Banlieue 13 ». En 2011, Sarah Riani, qui écrit et compose elle-même ses chansons, revient avec le single « Paranoiak », un morceau rythmé qui devrait peut être donné un nouvel élan sa carrière .

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !