Dolly : décès mercredi du bassiste Mickaël Chamberlain à 36 ans...

Dolly : décès mercredi du bassiste Mickaël Chamberlain à 36 ans...
  • Actualitée musicale de Dolly publiée dans la catégorie Pop/Rock

Micka, de son véritable nom Mickaël Chamberlain, bassiste du groupe de rock nantais Dolly, est décédé à l'âge de 36 ans. Mickaël Chamberlain, a en effet trouvé la mort mercredi soir dernier à Pornic sur la côte Atlantique dans un accident de la route, qui a aussi fait une autre victime, d'après « l'Associated Press ».

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce sont deux véhicules qui se sont percutées de face sur une ligne droite, à pleine vitesse. Malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers de quatre casernes proches, les deux conducteurs semblent avoir été tués sur le coup.

Concernant les obsèques de Mickaël Chamberlain, le site officiel de Dolly lance un appel aux fans en mentionnant : « Rejoignez-nous samedi 28 mai à 8h30 au crématorium du cimetière du parc chemin Justice à Nantes. Si vous voulez témoigner de votre soutien (fleurs ou autres, de la couleur !), vous pouvez vous adresser aux Pompes Funèbres Générales (PFG) rue de la justice à Nantes, 02.40.16.04.16, à l'attention de Mickael Chamberlin. Retrouvons nous après la cérémonie à la Pepie 7 rue Lekain à Nantes ».

Mickaël Chamberlain était le membre fondateur du groupe nantais, qui s'appelait à l'origine Dolly And Co. Guitariste à ses débuts, il s'était mis à la basse après le départ de deux musiciens du groupe. Le groupe Dolly était en tournée pour la promotion de son dernier album « On Est Tous Des Stars » et devait faire un concert à Paris le 9 juin prochain.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !