"Rio": la musique du film avec Taio Cruz et Will.I.Am

"Rio": la musique du film avec Taio Cruz et Will.I.Am

Will.I.Am, Jamie Foxx, Taio Cruz et Sergio Mendes, voici le casting musical de choc réuni pour la bande originale du nouveau film d'animation des créateurs de « L'Age De Glace ». A partir du 13 avril, les spectateurs pourront découvrir « Rio » sur les écrans de cinéma, un film en 3D avec des couleurs chatoyantes, et par la même occasion, une chanson de Taio Cruz, « Telling The World », extraite de la bande originale du film « Rio ».

« Telling The World » est le nouveau single de Taio Cruz. Cette nouvelle chanson fait partie de la bande originale du film d'animation « Rio » réalisé par Carlos Saldanha. « Rio » est le nouveau film d'animation des studios 20th Century Fox. Dans les salles le 13 avril 2011, « Rio » nous conte les aventures d'un perroquet nommé Blu, doublé par l'acteur Lorant Deutsh, qui ne sait pas voler. Blu pense qu'il est le dernier de sa race mais il apprend qu'un autre perroquet bleu vit à Rio. Suite à cette nouvelle, Blu va s'engager dans une histoire loufoque à travers l'Amérique pour retrouver cet autre perroquet nommé Perla, à qui Laetitia Casta prête sa voix.

Pour la bande originale du film « Rio », un « casting » prestigieux a été réalisé par Will.i.am. Le leader du groupe Black Eyed Peas a réussi à convaincre quelques grands noms pour participer à cette aventure musicale. Sur le disque, on retrouve donc Jamie Foxx, Bebel Gilberto, Taio Cruz, Dean Ester entre autres. Un mélange savant de pop et de musique brésilienne qui vous donnera sans doute envie de vous lever dans votre siège. La réalisation de la bande son a été confiée à la légende de la musique brésilienne Sergio Mendes. A découvrir sur cette bande originale, nous retrouvons un duo exceptionnel entre Will I Am et Jamie Foxx sur la chanson « Hot Wings (I Wanna Partie) », et, bien sur, le titre phare de Taio Cruz « Telling The World ».

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !