Jamiroquai: un accident mortel annule le concert de Lyon

Jamiroquai: un accident mortel annule le concert de Lyon

Alors que Jay Kay et le groupe Jamiroquai sont de passsage en France pour une série de concerts, Un drame s'est abattu sur la tournée qui s'arrêtait ce jeudi soir à Lyon pour une représentation à la Hall Tony Garnier.

Dans un communiqué publié sur le site officiel, le groupe Jamiroquai a annoncé que le concert de Lyon était annulé suite à l'accident mortel d'Un membre de l'équipe française de la tournée. "En raison de l'enquête de police en cours, et par respect, le concert de Lyon est annulé."

Cet accident tragique a eu lieu ce jeudi 24 mars au matin lors de l'installation et la préparation du concert devant avoir lieu normalement le jeudi soir dans la ville de Lyon. Cette date faisait suite au lancement de la tournée de Jamiroquai en France et son passage triomphal sur la scène de Paris Bercy le 23 mars 2011.

Enfin, pour tous les admirateurs de Jamiroquai, la Hall Tony Garnier a également annoncé sur son site officiel que le concert est reporté à une date ultérieur. Un prochaine date devrait donc être fixée prochainement.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !