Sky Ferreira: "99 Tears" révèle une nouvelle pop star

Sky Ferreira: "99 Tears" révèle une nouvelle pop star

Le printemps annonce toujours de belles choses. Et cette année 2011 nous amène avec bonheur le nouvel EP de Sky Ferreira, Si le nom de cette charmante demoiselle n'est pas encore très connue, vous avez peut-être déjà vu Sky Ferreira à la TV. Elle fait partie du dernier casting d'égérie de la marque Calvin Klein, avec Cassie, pour le parfum CK One.

Avec déjà un album à son actif, publié aux U.S.A, Sky Ferreira publie cette semaine un premier E.P « As If ! », prometteur et encensé par bon nombre de critiques musicaux. Déjà plébiscité par de nombreuses revues pop, Sky Ferreira fait partie des coups de cœur de ce printemps. Et pour faire plus ample connaissance avec cette jeune chanteuse d'à peine 18 ans, écoutez « 99 Tears » un premier extrait très haut-en-couleurs.

Sky Ferreira avait déjà esquissé les contours de son talent avec son premier album. Parmi les titres révélateurs du talent de Sky Ferreira « Sex Rules » avait déjà fait sensation. Une chanson qui annonçait pleinement la couleur des projets et ambitions musicales de Sky Ferreira.. Ainsi, la séduisante Sky Ferreira avait pour lourde mission de confirmer les attentes en présentant un premier E.P.. intitulé « As If » et présenté cette semaine, Sky Ferreira installe un peu plus son empreinte à travers une sélection de titres inédits frais et révélateurs d'univers différents.

A l'image du talent de Sky Ferreira qui alterne entre sa carrière de jeune mannequin, choisie pour la nouvelle campagne pour le parfum CK One de Calvin Klein aux côtés de Cassie ou en couverture de magazine, et sa carrière musicale dont elle ne cache pas les envies..

L'an dernier, Sky Ferreira avait évoqué sur son site Internet son désir de se lancer dans la chanson. Après quelques essais, la belle signe un contrat avec Capitol Records. Les équipes de la maison de disque engage Billy Steinberg connu pour ses collaborations avec Madonna, Cyndi Lauper, Whitney Houston et Greg Kurstin, déjà aperçu aux côtés de Lily Allen, pour amorcer la carrière de Sky Ferreira dans la chanson. Les producteurs connaissent leur métier et offrent à la chanteuse Sky Ferreira un E.P qui pourrait rendre jaloux les plus grandes star de la pop.

Influencé par la pop des 80's, « As If » comporte cinq titres très convaincants. On retrouve le titre « Sex Rules » qui figurait sur l'album et avait intrigué bon nombre de critiques. Sur la chanson « 99 Tears », Sky Ferreira, on retrouve toute une fibre pop qui s‘exprime avec liberté et spontanéité. Servie par une mélodie digne des plus grands hits pop, la chanson s'annonce comme un futur hit en puissance et vous donnera sans nul doute envie d‘écouter les autres titres de ce prometteur EP.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !