Alexandra Stan: "Get Back (ASAP)" successeur de "Mr Saxobeat"

Avec la chanson « Mr Saxobeat ». Alexandra Stan a véritablement fait sensation dans tous les clubs en Europe et parmi les meilleurs ventes de dance music de cette saison 2010-2011. Très attendu par des milliers d'admirateurs, voici le nouveau titre d'Alexandra Stan. Afin de confirmer son ascension, la chanteuse roumaine propose cette semaine « Get Back (Asap) », une nouveauté festive et dans la lignée de son premier hit à écouter sur la radio !

Cet hiver, nous avons découvert une nouvelle star blonde de la dance venue de Roumanie prête à rivaliser avec panache et talent avec Inna. Alexandra Stan nous a fait danser avec son énorme hit « Mr Saxobeat ». Simple et efficace, avec un refrain très entêtant, le sympathique « Mr Saxobeat » a rapidement conquis un public très populaire en attente de légèreté et avec une folle envie de danser. « Mr Saxobeat » est un véritable porte-bonheur pour Alexandra Stan et Maan Studio, cette société de productions basée en Roumanie qui innonde l'Europe de titre de dance music.

« Get Back (Asap) », reprend une partie des ingrédients du succès de « Mr Saxo beat ». Un concept de titre dance mettant en avant un saxophone minimaliste accompagné d'un rythme accrocheur, un refrain est encore plus efficace que sur le premier single. Tout ce qu'il faut pour être autant apprécié en Europe que sur la continent américain. Les équipes de Maan Studio, les producteurs de la chanteuse, ont gardé la recette sur la nouvelle chanson, « Get Back (asap) » et permettent, ainsi, au phénomène Alexandra Stan de continuer sa route.

Le nouveau hit d'Alexandra Stan aura-t-il le même succès que « Mr Saxobeat » ? En tout cas, force est de constater que cette jeune demoiselle, né en 1989, se donne les moyens pour nous faire danser. Simple et efficace, mais toujours pas d'album annoncé à l'horizon. Il y a fort à parier que le succès du deuxième single sera un déclencheur pour un projet de plus grande envergure.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !