Britney Spears cultive le suspense sur son nouveau clip

Britney Spears cultive le suspense sur son nouveau clip

Très attendu par de nombreux admirateurs, la superstar des hits cultive le mystère sur le clip de « Hold It Against Me ». Déjà couronné de succès en nombre de téléchargements depuis sa publication, le nouveau single de Britney Spears « Hold It Against Me » est l'évènement qu'attendait la planète pop.

Après nous avoir fait suivre quelques informations sur le tournage du clip vidéo, Britney Spears vient de lancer un compte à rebours. Il vous faudra attendre que soit dévoilé 13 intrigues vidéo avant de pouvoir visionner en intégralité le clip tant attendu du hit « Hold It Against Me ».

Chaque jour sur twitter, Britney Spears nous dévoile 6 secondes extraits des « rushs » du tournage de la vidéo de la chanson « Hold It Against Me ». Avec un premier extrait vidéo diffusé le 4 février, tout ceci nous amènera à la date fatidique du 17 février 2011. L'attente sera sans doute longue pour les fans, mais les admirateurs de Britney Spears reconnaîtront bien là tout le talent de Britney Spears pour attiser leurs curiosités.

Patience donc…

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !