Carmin D. mixe la compilation house "D-Rom All Stars"

Carmin D. mixe la compilation house "D-Rom All Stars"

Résident régulier sur la radio depuis de nombreuses années, Carmin D. revient nous présenter « D-Rom All Stars », une nouvelle compilation mixée qui inaugure les premières publications de l'année 2011 du label anglais D-Rom. Avec « D-Rom All Stars », Carmin D. nous livre une sélection musicale de près de 60 minutes reprenant quelques titres majeurs de la house music. L'occasion pour de nombreux amateurs de house d'écouter quelques bons classiques comme le fédérateur « House Music Anthem » composé par le mythique Marshall Jefferson.

Disponible en digital à partir du 31 janvier, la compilation « D-Rom All Stars » mixée par Carmin D. est dès à présent disponible sur iTunes en pré-commande. En vente sur toute la planète à partir du 31 janvier, vous pourrez vous procurer la nouvelle compilation de Carmin D. sur Beatport, Amazon MP3 et toutes les plateformes de téléchargement.

A l'écoute de cette compilation de 12 titres, vous découvrirez une belle sélection de bumpin' house. Quelques morceaux choisis de « D-Rom All Stars » vous donneront une envie frénétique de danser et de faire la fête faisant de cette compilation, mixée par Carmin D., un évènement. Après vous avoir présenté ses nombreux sets sur Musique-Radio dont certains sont devenus des classiques de la radio comme « For Your Pleasure », « Baby Boogie » ou encore « Heroes Of The Underground », « D-Rom All Stars » est la première compilation réalisée par Carmin D. depuis 1997.

Né au cœur des années 70, où le funk fait rage, Carmin D. se découvre une passion pour la musique électronique à l'âge de 11 ans. A 21 ans, il fait ses premières expériences en France comme DJ dans les clubs. Materné par les sons jazz, funk et disco, qui guide ses pas dans l'univers des musiques électroniques, Carmin.D s'intéresse plus particulièrement à la deep house tout en gardant une ouverture sur l'évolution de la scène électronique. A 26 ans, Carmin D. réalisé « Sense Beat », un premier mix exceptionnel, conçu en une seule prise sans remontage en studio. « Sense Beat » révèle un panorama deep house très travaillé. Cette compilation, devenue rare, retraçait l'esprit musical de la fin des années 90.

Dans les années 2000, Musique-radio.com découvre les mixs de Carmin D. et c'est un nouveau souffle musical qui déferle sur la radio avec l'arrivée du projet Creamynals de Carmin D. et Madji'k. A cette occasion, les 2 artistes réaliseront un mix funk exceptionnel pour Musique-Radio.com qui ravira de nombreux amateurs et lèvera le voile sur un projet funky house qui trouvera un écho en Australie avec la sortie d'un vinyl sur NINE09 Records.

Devenu un défenseur de la « House Music For Adults », Carmin D. déniche régulièrement de nouvelles musiques et les fait partager dans les différentes soirées où ils officient tant à Londres, Toulouse, ou Lisbonne. Avec la compilation « D-Rom All Stars », Carmin D. annonce son retour actif à la production musicale en 2011. Épaulé par D-Rom, prestigieux label anglais, Carmin D. devrait nous dévoiler de nouveaux projets coloré de jackin' house, et d'underground deep house.

Enfin, pour tous ceux qui souhaiterait voir Carmin D. en « live », rendez-vous le 25 février pour un set exceptionnel à « L'autre Prog », rue de Stalingrad à Toulouse.

En exclu. Voici un extrait de la compilation « D-Rom All Stars » mixée par Carmin D. :



(Avec l'aimable autorisation de D-Rom)


Voici le tracklisting de la compilation "D-Rom Music All Stars" mixé par Carmin D. :

01- The House Music Anthem - Marshall Jefferson
02- Smooth Jazz (Damien Bailey Special Interest feat- Riz Remix) - Edmund
03- Chase - Groundholder
04- Carnivore Hustle (Original Mix) - Samuel Lawrence
05- Alguien Para Recordar (The Candy Dealers Remix) - Edmund
06- Healing - Groundholder
07- Marihuana (Original Mix) - Peckos
08- Somebody - Secret Paradise
09- Magic Affair (Lucas Keizer Remix) - Virtual Funk
10- True Love - Edmund
11- Up To You (MuthaFunkaz Inst.) - The Jinks feat- Lady Alma
12- Hit ‘Em (Drum Dub) - Craig Smith & The Revenge

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !