Lady Gaga: des lunettes Polaroïd au CES 2011

Lady Gaga: des lunettes Polaroïd au CES 2011

« Mama Monster », la superstar de l'année 2010, Lady Gaga, vient de dévoiler les fruits de son travail après la signature l'année dernière d'un partenariat avec une grande marque d'appareils photos. Lady Gaga avait été nommé responsable de la création de la nouvelle ligne de produits du créateur de la photo instantanée, Polaroïd. Cette nouvelle édition du CES 2011 était déjà pleine de surprises, c'était sans compter la révélation des création de Lady Gaga et Polaroïd.

Il y a un an lors du salon des nouvelles technologies de Las Vegas, Polaroid annonçait une collaboration inédite avec Lady Gaga. Cette semaine, durant le CES 2011, la grande réunion de présentation des nouveautés hic-tech de chaque début d'année, la célèbre marque d'appareil photo, vient a présenté fièrement les premiers résultats de cette collaboration, en présence de la chanteuse Lady Gaga qui a dévoilé les trois premiers produits de cette union.

Tout d'abord, et ce n'est pas une surprise. Polaroïd dévoile un nouvel appareil numérique mais aussi la nouvelle génération de son imprimante Bluetooth , l'imprimante sans encre GL10 équipé de la technologie Zink permettant d'obtenir des petits tirages instantanés. Le troisième produit que la star Lady Gaga a présenté est plus inédit.

La marque Polaroid a, sur les demandes et conseils de la chanteuse, créé une paire de lunette avant-gardiste. Un produit plus vidéo que photo qui semble assez éloigné de l'esprit d'origine des produits de la marque Polaroïd qui explore les chemins de la tendance et de la mode avec Lady Gaga. Cette paire de lunettes est équipée d'une caméra et de deux écrans qui affichent les images de la caméra sur chaque verre. Des lunettes à l'esprit branché qui prennent l'apparence d'un nouveau gadget qui fera sans doute le bonheur de Lady Gaga lors de ses folles sorties nocturnes et marque le fruit de la collaboration entre Polaroïd et Lady Gaga.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !