Enrique Iglesias: en concert à Nice et Paris en 2011

Le bel hidalgo, Enrique Iglesias, que vous écoutez en ce moment sur la radio avec son single « Heartbeat », sera de passage en France pour deux concerts au printemps 2011 !

Annoncé la semaine dernière et confirmé pas sa maison de disque, le chanteur latino prépare actuellement sa prochaine tournée mondiale baptisée « Euphoria Tour ». La tournée débutera en début d'année prochaine. Enrique Iglesias passera par la France pour deux dates, le 31 Mars 2011, au Palais Nikaïa dans la belle ville de Nice et le 2 avril 2011 au Zénith de Paris.

La mise en ligne des billets de ses spectacles aura lieu en deux temps. Tout d'abord, la billetterie ouvrira en avant première pour les fans français de l'artiste le 23 novembre 2010, de 10h à 18h. Au préalable, il faudra pour cela être inscrit à la newsletter de l'artiste. Dans un second temps, les billets pour les concerts d'Enrique Iglesias seront mis en vente dans tous les réseaux de distribution habituels est fixée au 24 novembre.

Le chanteur au 60 millions de disques vendus présentera dans un spectacle audacieux et magique ses nouvelles chansons issues de son album « Euphoria » sorti au mois de juillet dernier. Sur scène, Enrique Iglesias livrera en live ses derniers hits comme « I Like It » ou la chanson « Heartbeat », très beau duo interprété avec Nicole Scherzinger. Incarnation vivante du « latin lover » , Enrique Iglesias nous promet de faire monter la température, un show très chaud, à Nice et à Paris avec « Euphoria Tour ».

Enrique Iglesias chantera aussi son nouveau single, « Tonight », qui devrait prochainement être annoncé en Europe après avoir été publié aux U.S.A . A l'heure où « Hearbeat », son single en duo avec la superbe Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls, continue de grimper chaque jour dans les classements, le chanteur sortira, le 6 décembre prochain, une édition "Deluxe" de son album « Euphoria » exclusivement disponible en France. Ce coffret se compose d'une série de remixes et du nouveau single inédit, « Tonight ». A tout ceci se rajoute un poster calendrier 2011, afin de noter pour les fans les deux dates des concerts prévus en France au printemps.

Réservez vos places de concerts pour Enrique Iglesias

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !