Paris - New-York - House Music

Paris - New-York

Warm-Up Session

Playlist de la Radio House Music en sélection depuis le 12/10/2006 à 18:12, par
"Paris - New-York" a déjà recueilli 4 votes.

Le programme House de Musique-radio reçoit DJ Lazz, résident des soirées Myst, pour 2h de mix très funky...

Dj Lazz  -  Warm-Up Session
Originaire d'Aix en Provence, DJ LAZZ a commencé à mixer en 1990. Il fait à cette époque, initié par un proche, ses premières armes sur la « Funk » avec 2 vieilles platines vinyles. Au cours des années son style musical évoluera vers la musique électronique, et plus particulièrement vers la «Techno» et la «Trance». En 1998, il opère un changement radical pour revenir à des sonorités plus proches de ses premiers amours en mixant de la Disco House et de la Vocal House. Depuis quelques années celui-ci s'est spécialisé dans la Deep et la House.
Il mettra toutes ses années d'expériences musicales en pratique pour mixer dans des clubs de sa régions mais également partout en France.

2004 est l'année de la maturité pour DJ LAZZ. Au printemps de cette année là, il réalise son premier remix pour Da Funk diffusé sur le Label ‘Acryl Music'. A la fin de la même année, il sort sa première production en maxi vinyl ‘Gotta be strong' sur le label ‘Defuzzed Records‘ (label de RLP) et sera aussi compilé sur le CD « RLPMIX ». Il réalisera dans la foulée un remix de Robert Hayes pour le label ‘ILR'.

Il travaille actuellement avec le très bon label suisse ‘MAP DANCE' sur lequel il a signé un remix très latino house pour une production des Brazilian kiss (Yves Larock & Mr.mike). Il a également sorti le maxi des Headbreakers (l'alliance de DJ Bucci et de DJ Lazz) avec le titre ‘I Give You' sur le label Sunbass Records. D'autres production sont signé et sortiront cet hiver.

    Playlist "Warm-Up Session"

  1. Pochette Warm-Up Session Warm-Up Session 4